gite d'étape et de séjour écogite Alpes de Haute provence proche de Gap et Tallard

Gîte d'étape et de séjour l’Asphodèle

ecogite etape et sejour proche Gap Tallard Haute Provence

D’une capacité d’accueil de 12 personnes, le gîte d'étape et de séjour se compose de deux chambres et d’un dortoir de 6 places. L’ensemble des travaux ont été fait en rénovation écologique selon le cahier des charges Des Ecogîtes. Chaque chambre, ainsi que le dortoir, comprend des sanitaires intégrés (WC, Douche).

L’Asphodèle dispose d’une salle à manger qui sert aussi de salle de restaurant, d’un salon, d’un coin buanderie, et d’une kitchenette pour les étapes qui ne souhaitent pas prendre un repas.

Le gîte dispose de deux terrasses extérieures.

  • La terrasse basse comprend plusieurs tables et chaises de jardin et offre une belle vue sur la montagne de Céüze et la vallée de la Durance.
  • On accède à la terrasse haute par un petit chemin qui se faufile entre le noyer et de nombreuses bordures de plantes sauvages locales. Celle-ci offre un cadre plus intime et dispose de chaises et table de jardin.

En plus, le gîte dispose d’un parking 3 places pour la clientèle de séjour.

Je propose, en plus de l’hébergement, des repas bio et végétariens savoureux (voir les menus de la semaine)et inspirés par les meilleures recettes de la cuisine méditerranéenne et orientale. Un festival de saveurs nouvelles à découvrir !

Plus d’infos sur le gîte d'étape et de séjour

 

 
Voir également le gîte rural